Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
16 avril 2014

RDV Couleurs - Virginie, 1ère partie

 

entête rdv conuleur

Bonjour les filles!

 

Le printemps est bel et bien là!! :)  

 

 

Pour fêter cela, je (Virginie) vous propose un rendez-vous couleurs aux allures printanières avec ce combo de couleurs...

Si cet ensemble de couleurs vous inspirent, à vos papiers!! Nous attendons avec impatience vos réalisations... que ce soit une page, une carte, un mini album, un home deco...

 

combo couleurs Virginie

Je vous donne RDV demain pour la deuxième partie de ce RDV afin de vous présenter ma petite création :)

 

Belle journée!!!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop contente d'avoir réussi à participer à ce challenge .... le vrai défi est de trouver du temps en fait !<br /> <br /> je vous envoie un mail <br /> <br /> <br /> <br /> http://scraporigami.canalblog.com/archives/2014/04/25/29734814.html<br /> <br /> <br /> <br /> bises à toutes
S
Très joli combo, ma carte est par ici :<br /> <br /> http://scrapacrolles.over-blog.com/article-mes-p-tits-bonheurs-123364863.html
J
Très belle couleurs, hâte de voir les réas!
G
très joli ce combo
C
Superbe ce combo ! J'adore.
Publicité