Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
30 mars 2014

Résultats du challenge Simply Graphic

Bonjour,

C'est le grand jour !

Le challenge organisé autour du Rendez-vous Contraintes de mars et récompensé par Simply Graphic a remporté un franc succès.

Nous avons reçu pas moins de 30 participations que vous pouvez aller admirer dans l'album qui se trouve dans la colonne de gauche du blog. Félicitations à toutes les scrappeuses qui ont fait preuve de beaucoup de créativité pour ce challenge. Mais il a bien fallu faire un choix! Voici donc la gagnante du challenge, choisie par Sophie de Simply Graphic et sa DT et par toute l'équipe de Scrap Rendez-vous:

Page Genevieve Defi Simply Graphic Mars 2014

Bravo Genmanou!!! 

Peux-tu nous envoyer ton adresse postale afin que Simply Graphic te fasse parvenir ton lot?

Nous tenions à dire encore un grand bravo à vous toutes et à vous remercier de votre fidélité à notre blog. Et rassurez-vous ....si vous n'avez pas gagné cette fois-ci, un nouveau challenge récompensé vous attend dès la semaine prochaine sur Scrap Rendez-vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo Geneviève, très jolie page !
C
Bravo à Genmanou, très jolie page!
P
félicitations à genmanou ! sa page est si harmonieuse ! j'adore<br /> <br /> bises à toute l'équipe
S
Super ! Je suis fan de ce que fait Genmanou, et j'ajoute un grand bravo à toutes les participantes pour leurs réalisations plus superbes les unes que les autres !
Z
Cette page est magnifique, elle m'avait tapé dans l'oeil dès le début! Bravo!!!
Publicité