Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
19 mars 2014

Un petit point sur le défi

Bonjour. Un petit point rapide sur notre défi Contraintes du mois, récompensé par Simply Graphic, qui se déroule jusqu'au 28 mars.

Vous pouvez voir les nombreuses réalisations reçues à ce jour dans l'album consacré au défi (colonne de gauche).

Si vous ne voyez pas votre réa dans cet album et que vous n'avez pas reçu d'accusé de réception de notre part, nous vous invitons à vérifier que vous nous avez bien envoyé votre réa par mail. Si ce n'est pas le cas, merci de nous l'envoyer (scraprendezvous @ gmail.com, SANS les espaces). Si vous avez bien fait l'envoi mais que votre réa n'est pas là, contactez-nous à la même adresse et nous enquêterons!

Déjà un grand bravo à toutes les participantes! Le résultat sera annoncé le 30 mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je souhaiterais y participer mais je ne sais trop ceux qu'il faut faire.<br /> <br /> cela est une première pour moi, du coup je suis un peu heuuuu un peu beaucoup novice.<br /> <br /> Merci pour votre aide<br /> <br /> Biz
P
il faut que je m'y mette rapidement ! ce week-end j'espère !
C
Il y a vraiment de très joliesninterprétations ! Bravo !
P
jolies réas et j'ai un coup de coeur!
B
de bien jolies réas reçues !
Publicité