Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
8 mars 2014

RDV Contraintes - Pascale

entête rdv contraintes

Bonjour,

A mon tour de vous montrer ce que j'ai réalisé dans le cadre de notre Rendez-vous Contraintes avec des produits Simply Graphic.

 Here is Pascale's take on our monthly challenge using two sets of Simply Graphic clear stamps, one Simply Graphic die and one of their wooden embellishments.

 J'ai retenu le gris du logo de Simply Graphic et le rouge framboise de Scrap Rendez-vous, et j'ai un "s" dans le mot "idées". J'ai démonté la couverture d'un petit carnet à spirales pour la rhabiller. Je l'ai d'abord passée au gesso, ensuite j'ai collé un papier gris à pois en laissant un petit bord blanc. J'ai tamponné des chevrons et une flèche au gesso, et puis j'ai réalisé le titre de mon carnet avec le die "notes" et une étiquette grise décorée avec l'embellissement en bois Plume.

rdvcontraintesmars

carnet

  Un petit rappel en images des produits utilisés:

Récemment mis à jour4

N'oubliez pas que ce RDV Contraintes est notre RDV Défi du mois, c'est à dire que pour participer vous devez nous ENVOYER vos réalisations PAR E-MAIL... toutes les modalités de participation sont expliquées dans cet article et vous pouvez aussi y voir le joli lot qui sera offert à la gagnante!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra, ce carnet !
T
On a toujours l'usage d'un carnet de ce type, et j'aime beaucoup la petite plume en bois
J
Très jolie couverture de carnet, j'aime beaucoup l'association gris/rouge framboise!
N
Très joli carnet revisité et très jolies décos...
B
très joli carnet de notes ! voici ma participation :<br /> <br /> http://bibikafeine.canalblog.com/archives/2014/03/08/29382377.html<br /> <br /> bises
Publicité