Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
4 mars 2014

RDV Contraintes - Virginie

entête rdv contraintesBonjour! Je (Virginie) suis de retour aujourd'hui pour vous présenter la réalisation que m'a inspiré le RDV Contraintes

J'ai décidé de créer un cadre sans photo et pour respecter les consignes imposées du défi, j'ai utilisé :

- le gris du logo de Simply Graphic,

- le bleu et le jaune de notre bannière.

Et j'ai ajouté un texte reprenant même le mot "simply", comme un hommage à notre sponsor de ce mois!

home deco RDV Contraintes

 Pour le petit clin d'oeil à Simply Graphic, j'ai utilisé la carte de visite de SG pour en détourner les petits triangles qui se retrouvent ainsi sur mon cadre.

mosaique

Produits Simply Graphic utilisés :

- tampons issus de la planche "ne pas oublier"

planche-ne-pas-oublier

- matrice de découpe "flèches"

dies-flechesN'oubliez pas que ce RDV Contraintes est le RDV Défi du mois de mars et qu'il est généreusement récompensé par Simply Graphic!! Toutes les informations relatives à ce défi sont expliquées ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique ce cadre, bravo! J'adore les couleurs et le format, le tout est très harmonieux!
C
C'est superbe et très original !
J
c'est ravissant et original!
N
Très joli, j'aime beaucoup les couleurs !!
F
superbe !!!!! j'aime bcp, bravo Virginie<br /> <br /> bisous à toutes
Publicité