Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
3 mars 2014

Rendez-vous Contraintes

entête rdv contraintes

Bonjour! Comme nous vous l'annoncions samedi, avec la présentation de la marque Simply Graphic, qui sera notre partenaire tout au long de ce mois, je (Virginie) viens aujourd'hui vous proposer notre premier RDV de mars. Nous espérons que vous serez nombreuses à nous rejoindre... une petite surprise concoctée par notre formidable sponsor vous attend... vous en saurez plus à la fin de ce message :)

 

Hello! I (Virginie) am happy to introduce you to our new "RDV Contraintes" of March. For this challenge, you will have to make a creation following 3 instructions. For the winner of this RDV, our wonderful sponsor Simply Graphic will offer a very nice gift!! (picture at the bottom). To enter the challenge, send us your creation to our email address, adding the link to your blog and leave a comment under this post or leave a comment on Simply Graphic blog. You have until 28th March to participate.

Mais pour le moment, place aux contraintes!
Vous pouvez réaliser le projet de votre choix (carte, page, home-deco, mini, carnet...), tout ce qu'il vous plaira, tant que vous respecterez les consignes imposées qui sont:
- utiliser au moins une couleur issue du logo de Simply Graphic (jaune ou gris),

- use one color from SImply Graphic logo (yellow or grey),

SG-logo

- utiliser au moins une couleur de la bannière de notre blog (rouge, jaune ou bleu), 

- use one color from our logo (red, yellow or blue)

bannière sRDV 5

- ajouter un texte dans lequel figurera la lettre S ou G en l'honneur de Simply Graphic.

- add a text using the letter "S" or "G".

 

Ce RDV est le RDV Défi du mois, c'est à dire que pour participer, nous vous demandons de nous envoyer (sur notre adresse email toujours visible sur notre page Challenges, rubrique Comment participer ) votre réalisation (vous pouvez publier votre création sur votre blog mais vous devez mentionner qu'elle a été réalisée pour le défi de Scrap Rendez-vous et mettre un lien vers Scrap Rendez-vous). Dès réception (en tout cas, le plus vite possible), nous vous répondrons et ajouterons votre participation à la galerie qui sera visible dans la colonne de gauche du blog.

Pour valider votre participation, nous vous demandons juste une autre petite formalité... qui est de laisser un commentaire sous cet article ou sous l'article de lancement publié sur le blog de Simply Graphic.

Vous avez jusqu'au 28 mars pour nous faire parvenir vos merveilles!!! Nous avons hâte de voir ce que vous allez créer pour ce nouveau défi... défi qui en plus est très généreusement récompensé par Simply Graphic!! 

La gagnante (qui sera élue par nos votes) aura donc la grande chance de recevoir ce très joli lot (d'une valeur de plus de 15 euros) offert par Simply Graphic!

lot scrap rdv

 A demain, pour vous montrer la première interprétation de ces contraintes par notre équipe!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce challenge, ma petite carte est ici: <br /> <br /> http://lescrapdecristal.over-blog.com/article-lenge-ace-123111552.html
N
Bon, j'espère que ce n'est pas trop tard...On est le 28 et c'est le dernier jour! Ma page a été envoyé et en voici également le lien sur mon blog...Bonne soirée<br /> <br /> http://misschocoscrap.canalblog.com/archives/2014/03/28/29541223.html
T
sympa ce challenge !! j'envoie ma carte!! bonne journée:)
S
génial!!! j'ai fit une cartounette ;)<br /> <br /> j'ai choisi le gris le jaune et le S ;)<br /> <br /> http://scrappygeri.blogspot.fr/2014/03/challenge-avec-contraintes.html
M
un challenge très sympa... je vous ai envoyé ma page par mail !
Publicité