Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
28 février 2014

Réas hors challenge

Before we bid February Goodbye, we would like to acknowledge and thank all the participants to our various challenges...

En ce dernier jour du mois de février, nous aimerions mettre à l'honneur toutes celles qui se sont inspirées de nos rendez-vous de janvier et de février, qui nous ont citées sur leur blog et qui nous ont fait la gentillesse de nous envoyer un lien vers leur réalisation.

Le RDV Contraintes de février, proposé par Alexandra, a inspiré énormément de scrappeuses! Allez donc rendre une petite visite à :

 Scrapacrolles

Annette

Tova

 La Carterine

Corinnescrap51

Greta

Estelle TBT

Cilea

Kinoulafée

Sabine

Le RDV technique de février proposé par Virginie a inspiré

 Tova

Gribouillette

et 

Amanglade

quant au RDV Inspiration janvier proposé par Vriginie, il a inspiré

Kinou La fee

Comme d'habitude, j'espère juste ne pas avoir oublié trop de monde (car je suis sûre que j'en ai oublié!). Nous vous donnons rendez-vous dès demain pour le premier billet du mois de mars, où une surprise vous attend....

See you tomorrow for our first post of March...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tellement de belles réas à voir! J'aurais aimé participer aussi, mais le temps passe tellement vite...en tous les cas bravo à toutes!
C
De bien jolies réas bravo à toutes !!!!
P
ps je précise: les contraintes proposées par Alexandra
P
j'avais noté sur un papier les contraintes et on est déjà à la fin du mois, je ferai une carte quand même
C
Merci pour tous ces challenges bises
Publicité