Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
14 février 2014

RDV Artemio - Virginie


entête rdv ARTEMIOHello, hello! Happy Valentine's Day!! I (Virginie) am here with two cards made for Valentin's day with Artemio's products...

Bonjour!! Joyeuse Saint Valentin!!! Je (Virginie) suis là pour vous montrer deux cartes faites pour la St Valentin, avec des produits Aretmio.

Pour ces cartes, j'ai travaillé autour du "triangle".  Je vous laisse découvrir le résultat en images...

 ... la 1ère carte avec un "patchwork" de papiers et un travail de couture sur le pourtour de chaque triangle...

Carte St Val 1

 ... la deuxième carte mettant en scène cette mignonne petite souris...

Carte St Val 2

Cartes st val details

Duo 2 Cartes St Valentin

J'espère que ces deux cartes vous auront plus!! Belle journée à tous et toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien l'utilisation des triangles et en particulier la première carte !
G
Elles sont très jolies !!
A
Elles sont vraiment belles ces cartes autour du triangle, et j'aime beaucoup les couleurs
J
Trop mignonnes ces cartes, coup de coeur pour la 1ère, j'aime le côté graphique des triangles!
P
mignonne la petite souris, de jolies cartes, A+
Publicité