Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
12 février 2014

RDV Inspiration - Virginie

entête rdv inspiration

Hello! I (Virginie) am here to share with you my take on Pascale's inspiration

papier nespresso

Bonjour! A mon tour (Virginie) de partager avec vous la carte que m'a inspiré la photo proposée par Pascale.

En fait, quand j'ai vu la publicité de Nespresso, j'ai tout de suite pensé à un papier que j'avais mis de côté quand mon homme l'avait reçu avec une de ses commandes de capsules... 

J'ai trouvé que ce papier correspondait bien à l'inspiration avec tous ces ronds qui reprennent l'empilage des tasses de la photo.

J'en ai donc fait une carte d'anniversaire masculine... voilà le résultat

carte inspi Virginie

carte inspi Virginie details

 Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle inspiration!
V
j'adore! En plus, j'ai assez de mal avec les cartes masculines! donc je pense que je la lifterai !<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> merci
J
Superbe cette carte masculine, belle inspiration!
F
très belle inspi !!!!!!<br /> <br /> bravo Virginie
P
très jolie, A+
Publicité