Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
26 janvier 2014

RDV Carterie - interprétation alexandra

entête rdv carterie

Hello Friends! Today, I (alexandra) have the pleasure to sare my take on Tova's fab sketch & card (see them in the original post). We would like to remind you that you are all invited to illustrate the sketch. All you have to do is send us your take on it before February 27th via email. 

Bonjour chères scropines! A mon tour de partager mon interprétation du croquis & carte de notre invitée carterie du mois Tova (aka Sylvie) Pour revoir le billet avec son croquis et carte, cliquez ICI

CARDS2014_ScrapRDV_Valentine

I kept the idea of building the card from a piece of printed paper (an old dictionary in my case). I used an American die from IO (Impression Obsession) and I cut it in a piece of watercolor paper. The Cupid is adhered with 3-D adhesive to give it more volume and a sense of lightness.

Tout comme Sylvie, je suis partie d'une feuille de vieux livre pour "encre" les éléments principaux de la carte. Etant donné que nous sommes en plein St Valentin, j'ai utilisé une matrice Cupidon de la compamgnie américaine IO et la page du dictionnaire est bien entendu celle de "love" ;) Ce petit ange est découpé dans une feuille aquarelle qui m'avait servie de palette pour une autre réa. Il est monté sur des coussinets adhésifs 3-D pour avoir encore plus de volume et un sens de légèreté.

CARDS2014_ScrapRDV_janvier2014_Valentine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wow superbe ! J'adore ;) <br /> <br /> <br /> <br /> bizz
P
En voyant vos interprétations à toutes les trois, on a du mal à croire que le même sketch est à l'origine ! C'est ça la magie du scrap ! Je ne suis pas très "St Valentin" mais j'aime la délicatesse et le raffinement de cette carte, et j'admire...
C
Elle est vraiment très jolie et de circonstances !!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Une superbe carte ! Wouaw !
V
sublime carte<br /> <br /> bizzz
Publicité