Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
18 janvier 2014

RDV Inspiration - Virginie

Hello Friends! Today, Virginie is sharing our INSPIRATION for the month. Feel free to use it as a creative Prompt and email us your paper project. Virginie will be back tomorrow with her take on it.

entête rdv inspiration

Bonjour les Scropines!! Aujourd'hui, je viens vous proposer une inspiration à partir d'une publicité... Si cela vous tente, n'hésitez pas à nous montrer vos réalisations inspirées de cette affiche... carte, page, "home déco"... et dites nous ce qui vous a inspiré ou ce que vous avez gardé de la publicité :)

Trêve de blabla! Voilà l'affiche, pleine de couleurs pour apporter un peu de soleil dans ces jours hivernales bien grises par ici..

inspi1

 Source de l'image

 Retrouvez moi dès demain pour découvrir mon interprétation! Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bien je pense que je suis hors délais puisque le nouveau RDV inspiration est lancé mais je vous montre ma carte quand même ! Je ne voulais pas la montrer avant de l'offrir hier soir à mon Valentin !!!!!!!<br /> <br /> http://kinoulafee.canalblog.com/archives/2014/02/15/29174517.html<br /> <br /> (je ne sais pas si c'est ici qu'il faut mettre le lien ?)
T
Très inspirant cette pub puisque finalement dans mon élan j'ai réalisé deux cartes, lol.<br /> <br /> Elles sont visibles ici <br /> <br /> http://scraptova.canalblog.com/archives/2014/01/18/28978144.html<br /> <br /> Merci Virginie !
Publicité