Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
16 janvier 2014

RDV technique - Interprétation de Pascale

entête rdv technique

 Bonjour. Aujourd'hui, c'est moi (Pascale) qui ai sorti mes tubes de peinture pour m'essayer à l'aquarelle selon la technique d'Alexandra.

Dans mon cas, tout ne s'est pas passé exactement comme prévu, je ne sais pas si la peinture que j'ai utilisée était trop épaisse, mais je n'ai pas réussi à obtenir de coulure de peinture diluée, juste un peu d'eau colorée. Qu'à cela ne tienne! J'ai improvisé (n'oublions pas que le loisir que nous pratiquons est qualifé de créatif) et j'ai un peu accompagné le mouvement avec une éponge humide. J'ai trouvé le résultat intéressant et j'ai ensuite recoupé mon papier que j'ai utilisé comme fond sur la carte que voici:

Here is Pascale's take on Alexandra's splatter paint technique. The paint wasn't really dripping so I wiped it lightly with a wet sponge. I quite liked what I got and I used it as a background for this card:

DSC_3990

 Je compte bien ne pas en rester là et faire de nouveaux essais... et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le rendu !
G
Si tous mes ratés étaient aussi beaux que le tien...je serais la plus heureuse des scrapeuses !!....
P
Très joli ce fond improvisé ! Je compte bien essayé moi aussi.... quand mes journées auront doublé !
A
Réussi pour un coup d essai !
T
En tout cas cet effet "juste dilué, tout doux est d'un bel effet !
Publicité