Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
9 janvier 2014

RDV Contraintes - Page de Pascale

ent+¬te rdv contraintes

Je vous ai senties un peu désarçonnées par la présentation du défi "année du cheval" hier, même si certaines ce sont réjouies d'avoir échappé à des consignes encore plus contraignantes pour l'année du chien ou l'année du singe (ça c'est pour dans deux ans!). Donc, pour vous mettre le pied à l'étrier, je vous présente aujourd'hui la page que j'ai réalisée en appliquant ces consignes, et vous allez voir que c'est vraiment très simple:

Here is my layout for the "year of the horse" challenge

lanzarote1

 

Mes contraintes à la loupe: 

Du vert: masking tape et titre

Une feuille: découpe à gauche de la photo

As you can see, I used some green and a leaf... 

 

rdvcontrdet2

 Un bout de ficelle: en haut à droite de la photo

De l'encre: en gouttelettes sur la partie supérieure de la page et pour tamponner mon petit soleil.

as well as some ink and a piece of string.

srdvcontraintesdet

Alors, j'espère que vous voilà remises en selle! Prêtes à relever le défi? Nous attendons vos participations à l'adresse habituelle.

D'ici là, rendez-vous dès demain pour les réalisations des autres membres de l'équipe! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je n'ai pas reçu de notification pour cet article...je passe ici à tout hasard et je suis ravie de découvrir cette très jolie page !...Bravo pour la belle application des contraintes !
A
superbe page !
M
superbe page !<br /> <br /> mais moi je l'adore ton défi contraintes !<br /> <br /> j'ai noté , plus qu'à faire !!!
L
Je pensais que nous devions faire une carte!!! Je me suis trompée? J'avais relevé le défi et comptais t'envoyer la photo demain... OH je suis triste.Mais en même temps, je ne fais pas de page que des cartes et suis toute toute nouvelle dans cette technique. Est-ce que je t'envoie quand même la photo?
P
ta page est superbe, la photo aussi,ça me donne envie d'y aller! et aussi de relever le défi!
Publicité