Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
20 décembre 2013

Mini albums de Noël - Virginie

 

entête rdv ARTEMIO

Bonjour! Noël est à notre porte!! J-5!! L'excitation est à son comble ici!

Hello! Here are the two albums that I've made for my children : they will fill them with our Holidays' memories...I've used papers from the collection MME 12 days of Christmas (ref. 11002143).

Alors, pour canaliser un peu l'énergie débordante de mes enfants et pour garder en souvenirs ces moments magiques, j'ai décidé de créer un mini albumpour chacun deux. Ainsi, ils pourront dessiner, coller des photos, des souvenirs de ces Fêtes...

Le principe de l'album est très simple : la couverture est composée d'un sac en glassine que j'ai plié en deux. Les pages intérieures sont faites avec des pages du bloc de papier "MME 12 days of Christmas" (ref. 11002143). Les pages ont été elles aussi pliées en deux, glissées les unes dans les autres puis dansla couverture. Pour relier l'ensemble, j'ai utilisé de la ficelle baker twine sur laquelle j'ai accroché un petit grelot blanc ou rouge.

albumNoel

 Pour la couverture, j'ai aussi utilisé la collection de MME 12 days of Christmas et j'ai ajouté une découpe en feutrine et une forme en bois.

albumNoel2

D'un peu plus près...

albumNoel zooms

 Et un aperçu de l'intérieur... 

albumNoelinterieur

 ... il ne reste plus qu'à le remplir!!!

Matériel Artemio / Artemio's supplies :

papiers MME 12 days of Christmas (ref. 11002143) / grelots rouges et blancs (ref. 13001009)  / découpes étoile bois (ref. 14001459)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli album !!!!
C
Très bonne idée pour occuper les loulous.
P
joli comme tout, A+
D
Oh trop chou ! Et une excellente idée pour occuper les enfants pendant que maman fait son DD !
A
C'est sympa, ils vont avoir de quoi s'amuser les loulous!!! <br /> <br /> Heu... c'est quoi, la glassine???
Publicité