Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
18 décembre 2013

RDV Artemio - Pascale

entête rdv ARTEMIO

Bonjour,

Dernière semaine avant Noël et c'est déjà l'effervescence!

Tout le monde n'est pas capable d'offrir un cadeau véritablement fait main... mais on peut toujours se rattraper en réalisant soi-même son emballage de manière à personnaliser son cadeau. Voici aujourd'hui une idée pour un petit cadeau, avec Artemio:

 

Pour ce projet, j'ai utilisé le gabarit de découpe Artecut:

 

 

artecut

 

 

et la planche de tampons clear Flocons:

 

tamponflocons

 

Le sachet est découpé dans un bazzil bleu glacier à l'aide du gabarit Artecut, et une fois monté, je l'ai décoré très simplement. Le plus grand flocon est tamponné puis embossé avec la poudre Silver Pearl d'Artemio, qui donne un effet que j'aime beaucoup, et découpé. Le deuxième flocon est embossé à la poudre Silver classique (Artemio aussi), orné d'un brad flocon Artemio puis découpé et monté en relief sur le premier avec des pads 3D.

 

art1

 

Le voici d'un peu plus près...

aer2

Prêt à être déposé au pied du sapin!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment mimi ce ptit sac<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Biz
C
Très joli paquet personnalisé. Les couleurs sont très belles. Belles Fêtes de fin d'année à tous.
P
Vraiment ravissant !
F
tout simplement ravissant, j'adore !!!!!!!
P
Une attention, pleine de douceur !
Publicité