Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
16 décembre 2013

DD de Virginie - suite

Hello Friends! Today, Virginie is opening her brand new December Daily for us... Bonjour chères Scropines! Aujourd'hui, Virginie nous fait découvrir les premières pages de son DD...

Mon DD avance doucement mais sûrement, l'avantage de mon DD de cette année, c'est que toutes les pages sont prêtes et déjà (en partie) décorées. Il ne me reste donc plus qu'à ajouter mes photos et mon texte. Sur la face avant des pages, j'ajoute mes photos et sur le dos je colle mon journaling... Voici en photos les 3 premières pages...

page1

page1b

 

 

page2

page2c

Merci! Thank You! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi aussi j'aime beaucoup le kraft qui fait ressortir toutes les couleurs !
F
très chouette ton DD Virginie, j'aime bcp ta base kraft !<br /> <br /> bravo et bonne soirée
P
belle série, A+
C
C'est très beau et réussi !!!!
C
Superbe, bises.
Publicité