Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
13 décembre 2013

RDV Artemio Noël - Pascale

entête rdv ARTEMIO

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose un Rendez-vous Artemio aux couleurs de Noël. J'ai réalisé un petit ensemble à offrir composé d'un bougeoir, d'un petit poinsettia et d'une carte. Tous les produits utilisés viennent de chez Artemio (à part la bougie, la plante et le pot en verre).

I made a small gift set using Artemio's papers and clear stamps, as well as a wooden candleholder also sold by Artemio.

Tous les papiers sont extraits du bloc MME 12 days of Christmas (ref. 11002143)

Papers: MME 12 days of Christmas (ref. 11002143)

Une vue d'ensemble pour commencer:

DSC_3532

Et davantage de détails maintenant:

Le bougeoir est un bougeoir carré en bois brut, le réceptacle a le diamètre d'une bougie chauffe-plat mais convient aussi à une bougie plus haute.

Here is the candleholder I decorated:

bougeoir

Je l'ai tout simplement passé au gesso et j'ai ensuite collé quatre carrés de papier, un sur chaque face.

reaArt

 Pour la carte et le cache-pot, j'ai utilisé la planche de tampons clear "Flocons":

tamponflocons

J'ai recouvert la partie supérieure de mon pot en verre de deux bandes de papier superposées. J'ai tamponné un flocon en rouge sur du cardstock épais, et ensuite je l'ai embossé avec de la poudre Artemio Clear. J'ai soigneusement découpé le flocon et je l'ai collé sur le pot.

DSC_3533

 Pour la carte: papiers MME 12 Days of Christmas, tampons "Flocons" et "Meilleurs voeux" Artemio embossés en clear.

DSC_3535

 Le bloc et les tampons permettent de varier les combinaisons à l'infini et de créer de petits cadeaux personnalisés... à prix très doux!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super harmonieux tout ça !! J'aime beaucoup ! Bizarre deux articles dont je n'ai pas eu d'alerte, va falloir que je surveille ça ...
P
c'est un très bel ensemble, j'aime bien les couleurs, le mini poinsettia, enfin tout!
P
J'adore !
P
joli cet ensemble, A+
M
Un très bel ensemble Pascale !<br /> <br /> Bises
Publicité