Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
9 décembre 2013

RDV Artemio Noël - Virginie

entête rdv ARTEMIO

Hello Friends! Today, Virginie is sharing an idea for decorating the home ...

Bonjour à toutes! Je ne sais pas chez vous, mais ici, Noël est vraiment dans l'air!! J'ai commencé la décoration de la maison depuis plus d'une semaine et hier, j'ai ajouté une petite création qui trône au-dessus du bahut de la salle... une réalisation rapide et faite avec des produits Artemio. Place aux images...

Matériel Artemio utilisé : découpe en feutrine rouge (FE 16413) / découpes flocons en bois (14001663).

En fait, j'ai réalisé une suspension comme un mobile en utilisant comme base une branche de bois flotté ramené de nos vacances d'été...

photo 3

 J'ai commencé par couper 7 morceaux de ficelle (ou cordelette) et j'y ai accroché soit une découpe flocon en feutrine, soit trois petits flocons de bois. J'ai ensuite accroché ces 7 suspensions sur la branche en alternant feutrine et bois.

photo 1

 Il ne restait plus qu'à accrocher l'ensemble pour lui donner un côté un peu plus aérien. C'est tout simple, mais les enfants adorent!!

photo 2

 Bonne journée et bonne décoration!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore !
A
C'est simple et très beau !
P
bonne idée de déco, j'aime beaucoup, A+
F
Tout à fait dans l'air du temps !<br /> <br /> On retrouve avec plaisir les matières naturelles qui offre bcp de possibilités ! bravo Virginie, j'aime !!!
F
Trés jolie déco sans surcharge - esprit nordique et minimaliste : j'aime beaucoup ! Merci Virginie
Publicité