Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
3 décembre 2013

RDV Couleurs Virginie

entête rdv conuleur

 Bonjour à toutes!

Les préparatifs de Noël sont lancés! Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le December Daily que j'ai confectionné cette année selon un combo de couleurs pas vraiment traditionnelles... 

Je vous laisse découvrir tout cela en images...

combo couleur

 Le December Daily se présente comme un album classique, il est tenu fermé par un système d'aimants. La couverture a été réalisée avec du tissu. J'ai utilisé la collection "Say Cheese" de Simple Stories.

DD Virginie

 A l'intérieur, l'album laisse découvrir une boîte dans laquelle sont rangées les 24 feuillets...

DD Virginie intérieur 

DD Virginie boite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Structure très originale et le combo change.... on s’attendrait à voir quelque chose sur l'automne !!<br /> <br /> Comme quoi le changement a du bon !
M
La structure est très originale tout comme le combo d'ailleurs ! Magnifique !
H
Superbe !
F
Oh c'est un superbe projet !!! J'aime vraiment beaucoup son écrin :) Happy DD Virginie :)
D
Très belle idée, hâte de voir la suite!!!!
Publicité