Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
30 novembre 2013

Cardathon - Artemio virginie

 

entête rdv ARTEMIONotre Cardathon 2013 est à présent terminé... Merci à toutes nos invitées ayant participé à cette nouvelle édition!! Merci à toutes les participantes et à toutes nos lectrices pour leur fidélité et leurs nombreux commentaires!

Pour finir ce mois de novembre, je vous propose une petite carte rapide 100% Artemio.

cartechristmas

matériel utilisé : flocon en feutrine FE16413 / feutrine à pois blancs 13070034 /

papier MME "12 days of Xmas" 11002143 / tampon 10001231 / mot en bois "christmas" 14001430

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe carte Virginie! J'adooore le tampon! Trop mignon...
J
Très jolie carte!! Merci pour ce beau Cardathon qui nous a apporté plein d'idées!
P
super sympa cette carte, A+
F
enfin reconnectée, j'arrive pour le final .... pfff !<br /> <br /> j 'ai remonté les posts avec bcp de plaisir pour découvrir toutes les réalisations et quelle source d' inspiration pour mes cartes de fin d'année, bravo à toutes<br /> <br /> bisous et très bon WE
A
Elle est adorable cette carte ! Merci pour ce rendez-vous, plein d'inspi et de cartes à faire, y'a plus qu'à !
Publicité