Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
27 novembre 2013

cardathon - Siléo

bannière cardathon2013
sileoAujourd'hui, accueillons Sabine, alias Siléo!
Elle vous propose le pas-à-pas de sa carte: 
- J'ai d'abord pris mes encres H2O et j'ai choisi des verts différents, j'ai mélangé un peu et j'ai laissé aller mon pinceau pour faire une forme qui fasse penser à 1 sapin, puis deux ...
- Ensuite j' ai rajouté du masking tape à 2 endroits puis le titre.
- J'ai ensuite rajouté par ci par là des taches d'encre et de cire rouges et blanches.
- J'ai ensuite collé la carte sur un bazzill blanc un peu + grand et fait un tour de couture.
- Enfin, j' ai rajouté 3 étoiles en relief avec des mousses 3D de différentes épaisseurs.

2013-11-cardathon-sketch

2013-11-cardathon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou :) eh oui, il y a longtemps que je n'ai pas laissé trace de mon passage mais je vous suis régulièrement.<br /> <br /> voici le lien de la carte réalisée à partir du sketch de Siléo : <br /> <br /> http://leblogdesof.over-blog.com/2013/12/encore-des-cartes.html<br /> <br /> C'est malheureusement le seul pour l'instant réalisé cette année :) <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année
C
Merci Sabine ma carte est ici, bises.<br /> <br /> http://corinnescrap51.canalblog.com/archives/2013/12/02/28571710.html
P
Originale et très très joli !
A
Magnifique carte (mais je suis incapable de faire quelque chose comme ça, ça ne ressemblerait à rien je pense !) Merci et bravo !
J
Très originale et surtout très belle carte! Merci pour le sketch!
Publicité