Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
18 novembre 2013

Cardathon - BlueOrchys

bannière cardathonHello Friends! Today, we go to Lyon to welcome our Designer Floriane. 

Bonjour à toutes ! Je m'appelle Floriane (BlueOrchys sur la toile) et je vis à Lyon. Mariée à un homme formidable, j'ai une petite fille de 3 ans qui apparait très souvent dans mes réas. Sans style bien défini, j'ai commencé le scrap en 2009 avec des cartes puis des pages et des minis. Je me suis lancée dans un Project Life depuis peu. Le scrapbooking est devenue une vraie passion très envahissante ! Je remercie chaleureusement toute l'équipe de Scrap' Rendez-vous pour leur confiance."

Floriane's blog // le blog de Floriane: in{Clean}ation

Floriane's Sketch // le croquis de Floriane:

Sketch_copie Floriane's Card // la Carte de Floriane:

get-attachment-1

Merci Floriane! N'oubliez pas de lui rendre visite => in{Clean}ation vous pourrez également admirer ses belles pages et son merveilleux PL!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merciii beaucoup les filles pour tous ces doux commentaires ! Bisous
N
mes cartes sont là<br /> <br /> http://monscrapharnaum.canalblog.com/archives/2013/11/23/28489798.html<br /> <br /> bises et merci pour l'idée<br /> <br /> nyane
C
Ma carte est ici, bises.<br /> <br /> http://corinnescrap51.canalblog.com/archives/2013/11/20/28477964.html
A
Très sympa et original avec des couleurs acidulées ! merci !
C
Très jolie et ça change de ce qu'on voit en général pour Noël
Publicité