Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
4 novembre 2013

Cardathon - Gervaise

 

bannière cardathon2013

 

Retour en France et plus précisément dans le Poitou pour retrouver Gervaise, notre invitée du jour!

 

Tête 2Je m’appelle Gervaise pour la blogosphère, en fait tout simplement Catherine. Mère de 3 enfants et grand-mère depuis septembre 2008 je m’éclate avec les photos de mon petit Jules !

J’ai toujours créé de mes mains, tricots, crochets, tissage, couture, j’aime la variété de techniques et de styles qu’offre le scrap. Je fais principalement des pages 30x30 mais j'aime aussi envoyer des cartes maison à mes amis.
 Merci à  scrapRDV de m'avoir invitée pour ce cardathon.
 
Gervaise (Catherine) has 3 children and a grandson who was born in September 2008. He is her main inspiration for her 12 x  12 layouts. Gervaise has always been a dedicated crafter, she loves knitting, weaving and sewing and she likes using many different techniques inher scrapbboking projects. She also loves making cards for her friends, and we are so happy to have her guestposting here today!

Découvrez ici le scrap de Gervaise

Visit her blog here

Gervaise nous présente non pas une, mais deux cartes:

Gervaise has made TWO sketches and cards for us!

 Croquis #1/Sketch#1:

 

 cardathon 1

 Carte #1/card #1:

cardathon 1 (2)

 

  Croquis #2/Sketch#2:

cardathon 2

Carte #2/ card #2:

cardathon 2 (1)Merci Gervaise!

Thank you Gervaise!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Gervaise!<br /> <br /> Je craque pour la première...c'est féériiique!!!<br /> <br /> Merciii
N
et voilà ma participation, merci pour toutes ces bonnes idées<br /> <br /> http://monscrapharnaum.canalblog.com/archives/2013/11/22/28489530.html<br /> <br /> bizzz
C
j'ai totalement craqué pour le 1er sketch : http://les2mainsgauches.canalblog.com/archives/2013/11/20/28478566.html<br /> <br /> bises
G
Merci pour ces idées.<br /> <br /> J'essaie de rattraper toutes les cartes que je n'ai pas faites...<br /> <br /> http://www.famillenoel.ch/lebourgeoncreatif/?p=1385
B
Bravo Gervaise ! Tes cartes sont superbes ! Bises
Publicité