Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
2 novembre 2013

Cardathon - Tova

bannière cardathon2013

Nous accueillons aujourd'hui une autre fidèle de nos rendez-vous carterie, Sylvie:

Today, we are happy to introduce a devoted cardmaker and follower of our blog, Sylvie:

tova

Je suis Sylvie (Tova sur le net). J'habite l'Ile de France et je suis Maman au foyer depuis 17 ans et j'ai trois enfants.Je scrappe depuis 11 ans et les enfants grandissant, j'ai commencé à me détacher du scrap traditionnel (de moins en moins de pages et de mini album), pour au contraire m'intéresser aux ATC's, à l'art postal et aux cartes. Mais depuis un an j'ai cédé à l'appel du Project Life ! Ca m'a redonné du pep's et je suis repartie à fond sur les chroniques familiales, le côté "laisser une trace", c'est exactement ce que j'aime dans le scrap ! :-)
Sylvie (a.k.a Tova), a mum of three, lives in the Paris area. She's been scrapbooking for 11 years. As her children are getting older, she started doing more cards and ATC and fewer layouts or mini albums, until she found out about Project Life. She started documenting her family life a year ago and she loves it.

 Voici son croquis/her sketch:

Sketch-Tova-Cardathon

Et sa carte/her card:

Cardathon Tova

 Merci Sylvie! Ne manquez pas d'aller lui rendre visite!

Thank you Sylvie!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une bien jolie carte, Sylvie!<br /> <br /> Avec le plein de ROUGE! Superbe!!!
N
voilà ma carte<br /> <br /> http://monscrapharnaum.canalblog.com/archives/2013/11/26/28518430.html<br /> <br /> bises et merci pour ce sketch
G
J'ai enfin pris le temps de la faire, elle est là : http://www.famillenoel.ch/lebourgeoncreatif/?p=1297<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Tova, ce croquis est super.
M
Voici la mienne avec un sketch que j'ai interprété à ma façon... <br /> <br /> http://lemonde2myln.wordpress.com/2013/11/11/cardathon-avec-tova-sur-scraprdv/
C
De bien jolies réas ! Merci pour l'inspiration. Voici ma carte<br /> <br /> http://lescrapdecilea.canalblog.com/archives/2013/11/04/28352373.html#c58492646<br /> <br /> A bientôt
Publicité