Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
1 novembre 2013

Cardathon - Chris'scrap

 

bannière cardathon2013

Bienvenue à la 3 ème édition de notre Cardathon! pour celles qui ne connaissent pas encore le principe de cette opération, le voici: tous les jours du mois de novembre, sans exception, vous retrouverez sur Scrap Rendez-vous une invitée différente qui vous présentera un sketch et une carte dont vous pourrez vous inspirer pour réaliser vos cartes de voeux... à la fin du mois, vous aurez le choix entre 30 possibilités!

Pour notre premier billet Cardathon 2013, nous sommes ravies d'accueillir aujourd'hui Christelle:

Welcome to our 2013 Cardathon! Today, we are happy to introduce Christelle:

photo Bonjour ! Je suis Christelle, Chris'Scrap sur la toile. Je vis en Gironde. Je scrappe depuis 2008. Mon support de prédilection, c'est la carterie. Je n'ai pas de style, je scrappe à l'envie ; je peux utiliser de jolis papiers imprimés combinés aux dies comme sortir encres, pochoirs et peintures pour partir sur du freestyle ou mixed média.

Christelle (Chris'scrap) lives in the South-West of France. She started scrapbooking in 2008. She loves cardmaking. She does not really have a preferred style, depending on her inspiration, she likes using patterned paper and die cuts or inks, masks and paint to create free style or mixed media projects.
 
Merci à Pascale, Alexandra et Virginie de m'accueillir  pour le cardathon !

 Pour visiter le blog de Christelle, c'est ICI

 Son croquis/her sketch:

chrissketch

 Et Christelle nous propose DEUX cartes!

Christelle is sharing TWO cards:

Chrisscrapcardathon1

 

Chriscardation2

 Merci à Christelle, et n'oubliez pas d'aller lui rendre visite!

Thanks for sharing, Christelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh génial, le cardathon recommence!!!<br /> <br /> L'année dernière, je m'étais inspirée de TOUTES les cartes!<br /> <br /> Y a du pain sur la planche... Bravo Christelle!<br /> <br /> Bises,
N
merveilleuse idée ce cardathon, .jjJ'avais besoin cetteannée plus encore que les autres années de cartes de Noël, alors Merci<br /> <br /> Et mon site :<br /> <br /> http://monscrapharnaum.canalblog.com/archives/2013/11/22/28489530.html<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nyane
F
Coucou, bravo pour le sketch très inspirant et les belles cartes, bise
L
La première carte est très jolie Bravo Merci pour ce sketch Voilà ma version<br /> <br /> http://lacarterine.canalblog.com/archives/2013/11/07/28340476.html<br /> <br /> Merci de votre visite <br /> <br /> xx Cath
C
Très beau programme ! Je ne sais pas si je vais tenir le rythme. En tout cas voici ma carte http://lescrapdecilea.canalblog.com/archives/2013/11/04/28352373.html#c58492646<br /> <br /> Bises
Publicité