Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
30 octobre 2013

Vos créations inspirées

Hier, nous avons mis à l'honneur les participantes au défi Carterie, aujourd'hui, nous voudrions remercier celles qui se sont inspirées de certains de nos Rendez-vous de ce mois d'octobre et nous l'ont fait savoir.

 

 

On commence par le RDV Inspiration?

La carte de Gayatri proposée par Alexandra a inspiré une carte à Christelle,

deux cartes à Tova

et une carte de Noël à Cécile.

Gervaise en a aussi fait une page.

Et voici une autre carte inspirée par ce RDV à Alexandra/Maryse

Quant au Rendez-vous technique, il a de nouveau inspiré Tova.

Si vous faites une réalisation HORS challenge à partir d'un de nos rendez-vous, vous pouvez nous laisser le lien en commentaire. (Pour les réas faites dans le cadre d'un challenge, il faut nous envoyer la photo par mail).

A demain pour une annonce importante!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui moi je me suis inspirée de la carte de Gayatri mais je ne vous l'ai pas fait savoir (et depuis j'en ai fait plein d'autres...) oups pas grave je mets le lien maintenant<br /> <br /> http://alexandraleblog.canalblog.com/archives/2013/10/19/28245758.html<br /> <br /> En tout cas merci pour tout !
P
de bien jolies réas! moi je n'ai pas eu le temps pourtant j'aime beaucoup la carte de Gayatri, le seul napperon que j'ai mis c'est pour le lift de la page de Genmanou qui était le coup de coeur du challenge, ça ne compte donc pas, merci pour toutes les idées que vous proposez!
G
décidément pas de chance avec Vous, puisque cette fois-ci vous m'avez oubliée, à moins que ce soit volontaire, n'aurais-je pas fait ce qu'il fallait ?
Publicité