Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
22 octobre 2013

RDV Carterie - Pascale

entête rdv carterie

 Voici mon interprétation du sketch de Cathygel:

Elle reste très simple, on y retrouve un élément végétal au centre. J'ai aussi été inspirée par la couleur, puisque j'ai utilisé du cardstock bleu pervenche et une encre Adirondack "Cool Peri" (pour Periwinkle je suppose, qui signifie pervenche en anglais) pour tamponner mon fond. J'ai utilisé un tampon de fond de marque "Darcie's" (que je n'avais jamais vue auparavant) acheté au Canada, embossé avec une poudre transparente.

Voici le résultat:

cartecathy2

Un petit zoom sur l'embossage:

cartecathydet

Si le croquis et la carte de Cathygel vous inspirent, vous avez jusqu'au 26 novembre pour nous faire parvenir votre interprétation à l'adresse scraprendezvous@gmail.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, superbe carte, j'aime j'aime, bise
C
J'adooore!
P
j'aime beaucoup! l'embossage est très réussi.
T
Je l'ai en main, elle accompagnait le très joli lot reçu suite à la dictée, et en vrai, pas à dire, ça rend tellement mieux !! Encore merci à vous trois pour toutes ces idées de challenges et pour le lot qui me donne plein d'idées d'utilisation (les curieuses, il est visible ici sur mon blog <br /> <br /> http://scraptova.canalblog.com/archives/2013/10/24/28279370.html
P
Très jolie interprétation !
Publicité