Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
24 septembre 2013

RDV Carterie - illustration alexandra

entête rdv carterie

Bonjour Chères Scropines! Un grand merci à Sylvie pour son fabuleux croquis et sa carte. Aujourd'hui, je vous montre ce qu'ils m'ont inspiré...

Hello dear Friends! Yesterday, Sylvie shared her sketch & card. Now, it is my turn to show you what they inspired me...

J'aime les superpositions et les poches, j'en mets presque toujours sur mes réas qu'il s'agisse des PLs, des pages dites "traditionnelles" ou des cartes. J'ai donc décidé de reprendre l'idée de la poche mais de la transformer en enveloppe...

ScrapRDV_1

scrapRDV_2

scrapRDV_3

Demain, vous pourrez voir une autre interprétation du croquis et de la carte de notre invitée Sylvie. En attendant, nous espérons que vous serez nombreuses à participer à ce nouveau défi carterie d'après le sketch de Sylvie, vous avez jusqu'au 26 octobre. Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !
C
Je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de Gen ! que j'aime cette petite photo, c'est une belle idée. MERCI Alexandra
G
Comme d'habitude, ton interprétation est très créative et originale!... Quel beau style !
A
Superbe inspiration, très sympa cette petite enveloppe !
J
Très jolie cette carte, super l'idée de l'enveloppe et j'adore les petits sequins ronds et étoiles! Bravo
Publicité